TRAVAUX

Que cela soit lors d’une création d’entreprise ou lors d’une reprise, les travaux représentent une part importante du budget de l’entreprise et la facture peut très vite monter. Le crédit professionnel permet de faire face à ces dépenses sans liquider la trésorerie de l’entreprise.

matériel - véhicule

Le matériel est bien souvent au cœur de l’entreprise. Du matériel obsolète peut très vite ralentir une production et mettre en péril la compétitivité d’une entreprise. Investir dans du matériel est indispensable mais coûteux. Le prêt professionnel présente plusieurs solutions.

Financement

Crédit de 2 à 5 ans. Le crédit-bail (leasing) mobilier est une location. Il peut s’agir de location de mobilier, ou d’automobile. Cela permet à l’entreprise de pouvoir profiter d’un bien qu’elle a choisi sans avoir à en assumer l’achat.
Le crédit amortissable est le crédit le plus couramment utilisé. Le capital est remboursé tout au long du prêt avec les intérêts et l’assurance. Il permet le financement de tous types de projet professionnel.


Je dépose ma demande en ligne   je souhaite être contacté